Les Différentes étapes de votre commande:

1. Vérification:

Un e-mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés lorsque votre commande été payée et validée par notre partenaire d’encaissement de Carte Bancaire . Nous commencerons à traiter votre commande dès lors qu’elle aura été validée.

2. Préparation:

Il faut compter en moyenne entre 2 à 5 jours ouvrés (selon la fréquence des commandes sur le site) pour la préparation de votre commande. Nous prenons le temps de bien vérifier chaque article pour ainsi éviter le retour et surtout éviter votre déception à la réception du colis. Les commandes ne seront pas traitées le week-end et les jours fériés.
Vous recevrez un e-mail et un également un SMS dés que la commande sera expédié incluant un numéro de suivi.

3. Expédition:

Après l’expédition, la livraison se fait généralement entre 3 et 5 jours ouvrés.

Veuillez-prendre en compte que pour certaines destinations le délai de livraison peut-être plus long (Ex: USA.)

En France métropolitaine, les colis sont pris en charge par La Poste. Merci de vous renseigner auprès de votre bureau de poste en cas de problème de livraison en leur fournissant le numéro de suivi qui vous aura été communiqué.

* le temps de livraison est estimé et commence en fonction de la date d’expédition et non lors du passage de la commande. La livraison peut prendre plus longtemps que prévu et ce pour diverses raisons: adresse invalide, intempéries etc..;.

4. Retour:

Si vous souhaitez renvoyer une commande. Contactez-nous d’abord à fansofcongo.com@gmail.com en nous indiquant votre numéro de commande ainsi que les raison du retour.

Selon votre Région ou Pays (Ile de France, Normandie, Paca etc..), nous vous indiquerons à quel adresse renvoyer votre colis ainsi que la procédure à suivre. Celui-ci devra impérativement être renvoyé avec un numéro de suivi consultable en ligne.
En suivant la procédure à la lettre, Vous êtes ainsi assuré d’obtenir un remboursement rapide ou un échange une fois que nous aurons reçu votre retour.

Important: Le produit doit être renvoyé dans sa condition d’origine et pour des raison d’hygiènes, les vêtements ne devront pas être porté à même le corps ou avoir été lavés.